Err

le château du moulin aux lièvres Leetchi - La cagnotte

le château du moulin aux lièvres Leetchi - La cagnotte

Histoire du château du Moulin aux Lièvres:

https://www.leetchi.com/c/le-chateau-du-moulin-aux-lievres?fbclid=IwAR3O20bUvHR8bH0jYKdsjT1Z8hIJzGJENwJPIyiiunrqghUWh5_MNKDP_W8

 

Qui somme-nous ?

Madame a 35 ans travaille comme vendeuse chez un primeur local et monsieur a 49 ans, travaille dans le domaine de la sécurité depuis 25 ans. Nous avons un fils de trois ans. Nous étions sur la route, en direction d’un particulier pour aller lui acheter quelques canards quand nous sommes passés devant ce château et, forcément, au retour, nous avons été obligés de nous arrêter pour aller le voir. Nous avons été très tristes de voir toutes les dégradations dues à l’homme, et à notre retour, nous avons donc commencé nos recherche sur Internet pour, au final, nous dire que nous devions essayer de faire quelque chose pour le sauver.

 

Nous créons une cagnotte perceptive Leetchi car nous avons besoin de vous pour acheter ce château et lui rendre ses lettres de noblesse afin que son histoire reste avec nous et nos générations futures. La France a son Histoire et il est de notre devoir que cette Histoire ne tombe pas dans l’oubli.

 

Le liquidateur judiciaire veut 250 000 € pour ce château (enfin, ce qu’il en reste) et, comme toute transaction, l’État veut sa part, à savoir 8 %, ce qui revient a 270 000 €. Nous avons discuté avec le liquidateur judiciaire, qui préfère laisser tomber complètement en ruine le château que d’accepter une offre en dessous du prix demandé. Pour certains organismes, l’argent prime avant la raison.

 


Rédigé le  15 avril 2019 12:54 dans blog f.a.p  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site